| Vos personnages préférées de One Piece!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pérona Apprenti Meister
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec mes mignons petits négatifs
| Sujet: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Sam 15 Sep - 13:41 | |
| Salut tout le monde alors voilà, ici vous venez parlez de vos personnages préférés de One piece!!!! Alors attention j'en ai beaucoup : 1/ Pérona, Nico Robin, TRAFALGAR LAW, Shanks-Le-RouxAce 2/ Tony Tony Chopper, Nami, Sanji, Zoro, Brook, Vivi, Apoo Scratchmen 3/ Marco, Ivankov, Jinbeï, Franky, Sabo etc... Et j'en passe. A vous maintenant de nous faire partager vos personnages préférées de One Piece!!! | |
|
| |
Soul Apprenti Meister
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 24 Localisation : Ecole de Shibusen
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Oula moi aussi j'en ai beaucoup
L'equipage de Luffy Ace Pérona Shanks Sabo | |
|
| |
Pérona Apprenti Meister
Messages : 74 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Avec mes mignons petits négatifs
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Dim 23 Sep - 14:49 | |
| Toi aussi t'aime bien Pérona?! trop cool ^^ !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soul Apprenti Meister
Messages : 156 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 24 Localisation : Ecole de Shibusen
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Lun 24 Sep - 16:26 | |
| Ouai avec ses petits négatifs elle est trop ^^ | |
|
| |
Pérona Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Sam 29 Sep - 17:36 | |
| Ouai, j'adore aussi sont Négative Hollow xDD c'est trop marrant ce truc!!!!!
Et Pérona est TROP BELLE DEUX ANS PLUS TARDS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Soul Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Dim 30 Sep - 9:01 | |
| Ouai si Pérona deux ans après est sur ta photo elle est belle alors. | |
|
| |
Pérona Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Ven 26 Oct - 15:59 | |
| Mon ancien avatar, c'était juste un petit dessin représentant Pérona deux ans plus tard, et là mon avatar en ce moment, c'est vraiment Pérona deux ans plus tard !!! xDDDD | |
|
| |
Soul Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Sam 27 Oct - 9:56 | |
| Elle est belle aussi sur cette photo lol | |
|
| |
Pérona Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Dim 28 Oct - 9:03 | |
| Tu en es à quel épisode de One Piece?
Par contre, j'adore comment elle a aidé les chapaux de paille!!!!! xD c'était trop marrant !!!
Bon, moi ça n'a pas changé, toujours les mêmes dans mon top ^^ | |
|
| |
Soul Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Dim 28 Oct - 13:56 | |
| Euh episode 61 je crois et je me souviens plus quand elle aide les chapeau de paille | |
|
| |
Pérona Apprenti Meister
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! Lun 5 Nov - 8:52 | |
| Et bien c'est normal que tu ne t'en souviennes pas... Tu l'as pas encore vu xD Bon je vais pas tout te raconter non plus, il faut garder ça secret.
A part Francky qui est remonté dans mon estime (c'est-à-dire au rang numéros 2), bah, y a rien de spécial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférées de One Piece!!!!! | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférées de One Piece!!!!! | |
|