Tousmangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tousmangas

Pour tous ceux qui aiment les mangas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul
Apprenti Meister
Apprenti Meister
Soul


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Ecole de Shibusen

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:32

J'ai crée une histoire similaire a One Piece mais j'ai changé les noms:

Partie 1:

Alors c'est l'histoire d'un enfant nommé Blood D. Vince,qui regarde one piece a
la télé mais il ignorais que ça vie allais changé car enfaîte il avait entendu ses

parents dire qu'ils avais parlé d'un fruit du démon, il se demandé si c’était un
fruit ordinaire ou un fruit spécial et ses parents cachèrent le fruit jusqu’à un

jour ou ses parents étaient mort,un grand pirate les avaient tués et le pirate montait dans
sa chambre il le vit et il couru il passa entre les jambes du pirate il vis un

mot sur la table de chevet de la chambre de ses parents, avant
de le lire il bloqua la porte avec tous les meubles de la chambre de ses parents

et après il lut le message:
"Mon cher fils,ta mère et ton père on acheté un fruit du démon,ce n'est pas un
fruit ordinaire, c'est un fruit qui,quand tu le mange te donne des pouvoirs il est
sur la table a manger, dans la corbeille a fruits descend et mange ce fruit et tue
ce pirate pour venger ta mère et ton père."

Donc le fils descendit les escaliers,chercha dans la corbeille a fruit le fruit du
démon, il le trouva et le mangea il sentit qu'il était plus élastique et grâce a ce fruit toute sa vie

a changé,il tua le pirate et sa vie en tant que pirate commença et a partir de maintenant, il garde une photo de ses parents dans sa poche si un pirate l'a déchire

BIM! BAM! BOUM!

Partie 2:

Donc Blood D. Vince s'en alla de sa maison car c’était dans sa maison que,ses parents étaient mort mais ils avaient comme même pris,une photo de lui avec ses parents.

Donc il prit une petite barque et s'en alla en pleurant des petites larmes et en route pour l'aventure il voya un bateau abandonné,un grand bateau donc il se demanda:"Un grand bateau ??? abandonné,je vais quand même y aller après tout,j'ai le fruit du gum gum."

Donc il monta a bord du bateau abandonné c’était le terrible Rom D.Boss(je l'ai inventé) avec 10 bateaux avec lui donc Blood D.Vince se dit:"Mince,je vais mourir ."

Mais un sabreur nommé Mihawk arriva et dit:"Tu es fou tu es devant le plus
grand pirate,heureusement pour toi je suis la je vais tranché ses bateaux en deux."

Blood D. Vince eu a peine le temps de dire ouf que Mihawk avais cassé tous les bateaux de Rom D.Boss tous les pirates avec Rom D.Boss se noyèrent.

Blood D. Vince remercia Mihawk et après,il s'en alla et Blood D.Vince prit le bateau de Rom D.Boss et s'en alla vers d'autres îles ou d'autres bateaux.

Partie 3:

Blood D. Vince repartit en route,quand soudain,la mer tremblai donc Blood D. Vince se demanda:

"Qu'est ce qu'il se passe ? "

Quand soudain Blood D. Vince voya une ile il y accosta mais son bateau n'avait pas survécu donc il s'ait dit:

"Il faut que je trouve un artisan ou une artisane ".

Sauf que Blood D. Vince voyait toutes les personnes partirent donc ils s'inquiétait mais quand soudain quelqu'un nommé Clara* le percuta mais elle lui dit:

"Vite il faut partir la marine veut tuer tous les habitants vite"

Mais Blood D. Vince ne voulait pas s'enfuir tout d'abord,il proposa a Clara de rejoindre son équipage elle accepta.

Partie 4:

Clara prit son arc,prépara ses fleches,et parti avec Vince* quand tout a coup Vince et Clara virent des coups de feu mais la porte etait en métal mais Vince cassa la porte et dit:

"-Eh la marine,au lieu de vous en prendre a des citoyens battez vous avec des personnes de votre niveau

-Ok vous etes pret a mourir.

La marine s'etait approché de Vince pendant qu'il était entrain de se battre et prit sa photo tout a coup,Vince s'arreta de se battre,et dit:

"-Si tu déchire cette photo,..."

Mais avant que Vince pu finir sa phrase Clara tira sur le garçon de la marine qui avait la photo et Vince fit tres joyeux car cette photo est sa famille mais ça n'empecha pas de mettre Vince en colere,ils tuèrent la marine mais il en restait un malheureusement Vince et Clara était a bout de souffle mais avec le peu de force qu'ils leurs restaient ils ont massacré la
derniere personne de la marine qui restait mais il y en a un toujours vivant qui allait tout dire au chef supreme de la marine mais après ils dormèrent pendant 1 jour et demi mais en
cadeau des citoyens pour les héros qui ont aidé la ville a combattre la marine ils ont offert un grand et super bateau pour Vince et Clara.

Une fois reposé Vince et Clara repartirent sur les mers pour trouver le One Piece mais d'abord recruter des personnes.

Partie 5 a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousmangastm.lebonforum.com
Pérona
Apprenti Meister
Apprenti Meister
Pérona


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec mes mignons petits négatifs

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:40

Pas mal mais les actions sont brefs, si tu veux que ta fanfic soit plus réaliste, il faut que tu décrive un peu plus les scènes.

Ex : Donc le fils descendit rapidement les escaliers de peur que le pirate ne le rattrape. Il chercha ensuite dans la corbeille le fruit du démon qui lui permettrai de devenir plus fort.Il le trouva et le mangea.D'un coup, il sentit qu'il était devenu élastique et grâce a ce fruit toute sa vie avait changé. Il retrouva peu après le pirate, et après une bagarre acharnée, Vince le tua. Mais c'est à ce moment qu'il se rendit compte que sa vie en tant que pirate commençait à partir de maintenant. Il garda une photo de ses parents rangé précieusement dans sa poche.


Voilà, tout ce qui est de couleur bleu, je l'ai rajouter ou modifier. Sinon, l'histoire est bien. Tu as fait quelques fautes mais c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore ^^
En tout cas, j'ai bien aimée ton histoire.
Sur ce, Bonne Continuation A Toi !!! ♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-one-piece.forum-pro.fr/
Soul
Apprenti Meister
Apprenti Meister
Soul


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Ecole de Shibusen

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:22

Merci Pérona
Revenir en haut Aller en bas
https://tousmangastm.lebonforum.com
Pérona
Apprenti Meister
Apprenti Meister
Pérona


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Avec mes mignons petits négatifs

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

De rien. J'écris moi même des fanfics mais je ne les termine jamais... pas grave n_n
Peut-être que je vous montrerai... En tout cas, tu as fait une bonne fanfic.
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-one-piece.forum-pro.fr/
Soul
Apprenti Meister
Apprenti Meister
Soul


Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Ecole de Shibusen

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:44

Ba oui montre les nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tousmangastm.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie
» L'histoire de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tousmangas :: Atelier :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: